Grâce à la mission institutionnelle de la région Emilia - Romagne, ces trois personnalités distinguées ont été exposées à l'exposition d'été de New York sur les aliments de fantaisie, la plus importante exposition d' Северна Америка.
Coppa, pancetta et Salame DOP piacentini ont participé à une tournée qui a débuté à New York pour participer à l'événement le plus important de l'industrie nord - américaine de l'alimentation et des boissons , Summer Flower Foods, qui a ouvert ses portes au jovits Center à Manhattan, dans le Center de New York. En effet, la Conférence qui s'est tenue à New York a été la première phase de la mission institutionnelle de la région Emilia Romagne, qui, jusqu'au 17 juin, a également impliqué des villes comme Boston, Washington, Philadelphie et d'autres, et a croisé les compétences et les professions des deux régions d'Emilia Romagne et des États - Unis du Nord dans un certain nombre de domaines stratégiques: l'agriculture 4.0, l' ;agroalimentaire, Et il y a le Big Data et l'intelligence artificielle, les sciences de la vie, la biotechnologie, l'automobile. Lancer des projets de coopération et des projets conjoints pour stimuler les exportations et promouvoir les investissements. Les opérateurs, acheteurs et importateurs américains ont particulièrement apprécié les dégustations officielles de Piacenza aos salami à New York et Philadelphie.
Le Consortium sallumi DOP piacentini a participé à la mission institutionnelle de la région americano - Emilia - roumaine par l'intermédiaire de Jean - Pierre Ayad de San Carossa lumificio, région déjà exportée vers les États - Unis. Le partenaire médiatique de la Mission est Radio Bruno, qui couvre les rendez - vous et les événements dans son gr au moyen d'analyses et de services directs et approfondis.
Les aliments de qualité, connus sous le nom d'aliments spécialisés, constituent un marché important aux États - Unis: 170 милиарда долара през 2020 г., така че 19,4% des ventes au détail (en hausse de 24% sur deux ans depuis 2018). Un autre chiffre témoigne d'une tendance: environ la moitié des consommateurs américains sont prêts à changer leurs habitudes afin de réduire l'impact sur l'environnement, un pas en avant vers le développement durable et un synonyme d& #39;подобряване на качеството. Les 44 produits AOP et IGP d'Emilia Romagna sont des spécialités alimentaires, et il ne fait aucun doute que ces qualités exceptionnelles en font un avantage qui répond aux attentes d'un nombre croissant de citoyens américains.
Les États - Unis sont la deuxième destination des exportations d'Emilie - Romagne, après l'Allemagne et la France, tandis que le secteur agroalimentaire est le troisième secteur après les machines et la santé, pour une valeur de près de 670 millions d'euros en 2021. Les produits transformés et les boissons sont les plus importants de ces projets de croissance. La région a donc l'intention de lancer le program de vulgarisation agro - alimentaire "madein er USA 2022 - 2023", dont la Mission de plusieurs jours marque le début. La Journée des aliments de fantaisie et les rencontres avec les organisateurs d'événements et les entreprises participantes ont également jeté les bases de la prochaine exposition, tout en offrant un stand pour la région. Les membres de la Commission de l'agriculture d'Émilie - Romagne ont rencontré à Washington le Secrétaire à l'agriculture du Gouvernement fédéral des États - Unis, Thomas VILSACK, pour discuter de la possibilité d' une nouvelle pénétration aux États - Unis des produits d'Émilie - Romagne qui sont encore limités, tels que le fromage et la coupe à froid. Ou sont détruits par une imitation totalement inacceptable (italienne prononciation): ces sujets sont également abordés par la Commission Italienne du commerce (ICE) à New York. Jusqu'à une réunion avec les restaurateurs et les representants des grands détaillants américains à Philadelphie jeudi: En fait, la part des spécialités (69%) sont vendues dans les supermarchés.
C'est pourquoi la région prévoit de promouvoir le marché de l'alimentation et de l'excellence en Emilie - Romagne, de renforcer sa position aux États - Unis, de renforcer la protection des produits réglementés de qualité, de consolider et d'étendre ses exportations et de définir des outils de soutien adaptés aux besoins de l'entreprise. La mission vise donc à lancer un program axé sur le marché américain, à un moment où les consommateurs américains expriment leur préférence et leur désir de choisir la qualité et la sécurité.
par quoi remplacer la pancetta ?